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Je n’habite pas Laval, est-ce que je peux m’inscrire quand même ?

Un montant de 25,00 $ par activité à laquelle vous vous inscrivez vous sera chargé à titre de non-résident si vous n’êtes pas un résident de Laval.

Quels sont les modes de paiement ?

Par chèque, comptant,  carte de débit ou cartes de crédit pour les inscriptions en personne et cartes de crédit ou débit Visa et MasterCard. Pour ceux qui ne possèdent l’une de ces cartes, nous acceptons dorénavant le virement Interac mais ceux-ci  doivent être réglés par téléphone uniquement et toutefois, soyez avisez que votre place n’est pas réservé tant et aussi longtemps que le versement n’a pas été encaissé.

J’ai manqué la période d’inscription, est-ce que je peux m’inscrire quand même ? Comment dois-je procéder ?

Lorsqu’un groupe est complet, nous continuons de prendre les noms des personnes intéressées sans encaisser de paiement. Il arrive que des personnes inscrites soient transférées de groupe et que des places se libèrent. Il arrive aussi parfois que nous soyons capables d’ouvrir des groupes supplémentaires lorsque la demande le justifie et que nous disposions des ressources nécessaires (local, professeur…) Même si un groupe est complet, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente en procédant de la même façon qu’une inscription sauf que vous n’aurez pas à effectuer un paiement. Vous garderez ainsi votre priorité dans la liste d’attente. Nous vous contacterons si une place se libère. Après le début des cours, il est possible dans certains cas que nous ne pouviez pour inscrire, vous devez donc communiquer par courriel à info@ldsv.ca pour vérifier si c’est possible en laissant vos coordonnées.

Comment fonctionne la liste d’attente ?

En raison de la Covid et de l’incertitude quant à la tenue de nos activités, plutôt que de vous demander de payer pour une inscription et ensuite de devoir vous rembourser, nous préférons utiliser les listes d’attentes et finaliser l’inscription lorsque nous sommes assurés de la tenue de l’activité. Dans le cas où un groupe est plein et que vous souhaitez quand même vous mettre en attente, dans l’éventualité d’une annulation avant le début des cours, nous vous appellerons par ordre d’arrivée sur la liste d’attente
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Remboursement

Pour obtenir un remboursement, vous devez compléter le formulaire de remboursement au bas de cette page. Les frais retenus seront de 10 % de la valeur du cours ou d’un minimum de 5 $ ou 10 $ selon la situation. Les frais seront de 5 $ lorsque le client acceptera de voir verser un crédit à son compte et de 10 $ si le client demande un remboursement. La date de réception sera utilisée pour calculer le nombre de cours suivis, que vous ayez assisté au cours ou non. Il est donc important que la demande nous parvienne avant la tenue du 3ième cours (ou 25 % de la session dans le cas de session de moins de 12 cours) sinon celle-ci sera refusée. Veuillez allouer un minimum de quatre semaines pour obtenir le remboursement à compter de la date d’envoi de votre demande.
Quelle est votre politique de remboursement ?

Aucun remboursement après le troisième cours ou 25 % de la session (pour les sessions de moins de 12 cours) La date de réception de votre demande est considérée comme la date effective de la demande de remboursement que vous ayez assisté au cours ou non. Il est donc important que la demande nous parvienne avant la tenue du 3ième cours (ou 25 % de la session dans le cas de session de moins de 12 cours) car la date de réception du formulaire par courriel atteste de la date de la demande. Après ce délai, la demande sera refusée. Toutes les demandes de remboursement doivent être soumises sur le formulaire prévu à cet effet dûment complété, que vous retrouverez à la suite de cette rubrique.

Camp de jour

Toutes demandes doivent être effectuées au plus tard le jeudi midi (12 :00) avant le début du camp de jour et doivent être faites en complétant le formulaire prévu à cet effet.
Notez :
des frais d’administration de 10 $ sont à prévoir pour l’annulation d’une semaine de camp de jour.
Aucun remboursement ne sera effectué après le début de la semaine de camp de jour.

Formulaire de remboursement


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